|
Le Vingtième Siècle Les humains qui liront ce texte vont sourire, mais j'espère que mes Frères comprendront ce que j'ai pu ressentir en me réveillant dans cette époque. C'est une période, un lieu dans le temps fait sur mesure pour moi. Je me sens forte, invincible, portée par tous ces moyens que la technologie met à ma disposition. Cette fin de vingtième siècle, déjà, offre une place plus importante que jamais à la Femme, laissant transparaître sa féminité sans renier les capacités et les forces des femmes. Bien sûr, la pornographie et l'esclavage sexuel n'ont pas disparus, mais les femmes peuvent, levant la tête, se dresser face aux hommes et à tous les mâles. J'ai ici un rôle à jouer. Ensuite, toute cette technique, tout ce matériel qu'utilisent les hommes pour transmettre, communiquer et enregistrer est un outil formidable. A travers de ces "médias", il me sera plus facile que jamais d'acquérir la connaissance, et de m'élever vers mon but ultime, mon ARGATHA. Vous, les humains, croyez tous qu'aujourd'hui, la foi est morte. Il n'en est rien. Comme l'eau contenue par un barrage, elle attend son heure. Lorsque le moment sera venu, la digue lâchera, et celle (ou celui) qui saura utiliser cette force se propulsera en avant sur le chemin de son avenir.
|