|
Dure Réalité
Vous allez parfois dans ces lieux extraordinaires que sont les cinémas,
pour voir des films d'horreur. Vous tremblez devant les terreurs qui assaillent
les malheureux personnages. Mais vous n'avez aucune idée de ce qu'est
l'horreur, la véritable, l'insondable horreur que j'ai pu éprouver
lors du réveil en ce monde inhumain de métal et de vitesse. Oui,
j'ai sombrée dans la folie, et oui, j'ai mis fin volontairement à
la vie d'un simulacre, après avoir tenté de le mutiler. Et je
peux vous jurer que je le referais s'il le faut.
Après ces incarnations bénies, durant lesquelles j'habitais d'harmonieux
corps féminins, je me suis brutalement retrouvée plongée
dans la boue fétide que constituent le corps et l'esprit d'un humain
mâle. Pour moi, seuls quelques instants s'étaient écoulés
depuis la fin tragique de LLEMERYN. Surgissant de mon sommeil, j'étais
heureuse de retrouver un Ka-soleil, et donc un corps pour m'y abriter. J'allais
enfin revivre, et montrer aux humains que les Néphilims sont toujours
là.
Ce n'est qu'après avoir pris possession du corps que je compris que j'étais
tombée de Charybde en Sylla, et que le cauchemar qui avait marqué
mes dernières années n'était pas fini. En effet, mon simulacre
était un homme, et il était fou à lier. Sa folie était
telle que j'ai craqué, et lui ai la plupart du temps laissé les
commandes de ce corps que nous partagions. De ce passage, je n'ai que peu de
souvenirs, et je ne peux que vous raconter ce que tout le monde peut découvrir
dans les archives.
|